BIENVENUE SUR LE BLOG DE CAMELIA30

Publié le par camelia30



Bonjour à tous, je viens d'arriver chez  over-blog, j'espère retrouver quelques amis(es) et en connaître d'autres


                                                                              Bon dimanche
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour camélia ,je suis actuellement sur ton blog,mais je m'étonne qu'il n'y ai pas plus d'articles ,t'es partie ou,bonne fin d'après-midi ,temps gris chez nous ,bisous
Répondre
Y
coucou camelia je t'ai retrouvé.... et je vois que je ne suis pas la seule !!! bonne continuation pour ce blog @+ bises
Répondre
M
bonsqoir camelia je viens de faire un petit tour sur les blogs mais c est pas facile sa menerve de chercher comment faire j ai mon blog mamigina 81sur over mais c est pas sa bonne soiree bisessssssssssssssssss
Répondre
C
bonsoir ma camélia ,j'ai réussi à te retrouver sur over ,je te laisse un com ,si tu cliques sur mon pseudo ,normalement tu dois arriver sur l'autre endroit ,bonne soirée ,bisous ,laisse-moi ton adresse sur over
Répondre
G
bonjour camelia 30 , je viens de faire un petit coucou a une amie commune je crois anady j y ai lu ton com c es pour cela......je ne me suis pas encore inscrit , mais je ne dis pas non, je te rejoindrais sur orange bisous
Répondre