Fonds marin

Publié le par camelia30



Bonsoir à tous,
Il a fait une chaleur torride, heureusement mon neveu est venu me chercher pour aller déjeuner chez lui, car si j'avais pris ma voiture sans la clim. je serais cuite ce soir. Cela m'ennuie un peu de lui avoir fait faire un aller et retour mais nous avon déjeuné dehors, c'était sympa. Comme c'est le commencement des vacances je vous mets une photo des fonds marin, si quelquefois il y en a qui font de la plongée.
Bonne soirée à tous, à bientôt, bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjour ma chère Camélia je te souhaite un très beau mercredi. très belle photo des fonds marins. je te fais de gros bisous
Répondre
K
bonjour camelia je vois que tu y es arrivée ... je te souhaite une bonne journée je pars travailler a ce soir gros bisous
Répondre