Autres mollusques

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Je continue la série des fonds marins, après je verrai ce que je vous mettrez. Je vous souhaite de passer un bon mercredi, même si vous n'êtes pas en vacances et profitez du soleil si vous en avez.. Ici ce n'est pas le top de la chaleur. A demain, Bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Contente que tu y sois arrivé. Mais il faut arreter de dire que vous nul ou naze. Non, c'est pas vrai tout le monde a le droit d'apprendre ou de ne pas savoir. Ce qui serait également sympa c'est de mettre des images sur tes coms comme chez caroline. C'est pas difficile. Tu vas sur administrateur, configurer, option globale, modération et là tu cliques sur les deux dernierrs lignes. Ils faut qu'elles soient cochées. et tu valides c'est tout !!! allez bisous !!!<br /> peut etre à tout à l'heure !!! bye
Répondre
O
comment fais tu pour mettre ton avatar, il y a deux manières ! donne moi plus de renseignement. Le plus simple c'est d'aller sur l'administrateur, configuer, option globales et la , dans la description du blog d'y mettre ton avatar ! c'est tout simple !je suis de retour sur l'ordi, si besoin, n'hésite pas !
Répondre
O
Bonjour Françoise, <br /> Un petit coucou pour me plonger dans ton univers féérique qu'est les fonds marins et te souhaiter une excellente journée. J'espère que tu vas bien ? Chez nous la grisaille a repris le dessus et les t° ont bien chutées. Mais je préfère cela, mais si c'est moins agréable, que la canicule que nous avons eu la semaine précédente.<br /> Sur ce , a bientôt, Bisous, Pascale.
Répondre
K
bonjour camélia le soleil est la mais il ne chauffe pas pour le moment il fait 14° . passe un bon mercredi gros bisous
Répondre
G
bonjour ma chère Camélia . ils sont très beaux tes fonds marins tu peux continuer à nous les montrer. ici le soleil est là mais la matinée est fraiche. pasencore la canicule . je te souhaite un bon mercredi . gros bisous
Répondre