Reflets

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Ce matin les nouvelles ne sont pas très bonnes (comme dab.) Il est rare que l'on nous annonce des choses agréables. La grippe A arrive dans l'Aude et le Pas de Calais, il faudrait quand même savoir si cette épidémie est grave ou pas.
Un jour c'est bénin et après on nous dit qu'il y a  eu 4OO cas mortels dans le monde,c'est peut-être pas beaucoup pour  tous les pays touchés, mais en attendant elle se propage de plus en plus. Il paraît qu'elle s'attaque plutôt aux jeunes qu'aux personnes agées!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée, bouclez bien vos valises, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
quesaco ,ça se mange ça ??? et la langouste ; c est pour quand ???
Répondre
M
bonsoir je vous retrouve c est une galere pour recommencer un blog !!!!bonne nuit bisessssssssssssssss
Répondre
O
Je viens de relire ton com. Le problème que l'on arrive pas a te joindre , je pense que tu n'as pas mis le bon lien sur la fenetre qui te permet d'ecrire un com a quelqu'un. <br /> La ou ils te demande de mettre l'adresse de ton site, est ce bien ceci que tu mets : http://camelia30.over-glob.net.over-blog.com<br /> Si tu ne met pas ce lien, personne ne pourra acceder chez toi. Il te suffit de le rectifier en faisant un copier coller, et ne pas oublier de cocher la case : se souvenir de ces informations. <br /> <br /> Pour l'adresse voilà.<br /> <br /> Pour ce qui est de changer d'adresse, je ne peux rien te dire. Mais si cela se fait tu risque de devoir tout refaire. Il n'y a qu'over blog qui peut te dire.<br /> <br /> Et pour le reste concernant tes coms, j'ai pas tout compris quand tu me dis qu'il remet ce qui est en haut.<br /> <br /> Dans l'attente de ta question, bonne soirée, Pascale.
Répondre
O
Bonsoir Françoise,<br /> <br /> Je n'ai pas tout compris dans ton com concernant ton blog. La je suis sur le net; si tu veux bien me dire, que je puisse t'aider (du moins si je peux !)<br /> Sur ce bonne soirée et à bientôt, Bisous, Pascale.
Répondre
G
bonsoir camelia je vois que tu n a pas arranger ton blog je t ai donne la marche a suivre dans l autre article bisous bonne nuit
Répondre