gorgone jaune

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Je vous souhaite un bon week-end à tous. Pensons un peu à toutes ces personnes qui ont vu leur maison brûler et qui n'ont plus rien du tout, ils sont complètement ruinés. Il vaut mieux ne pas avoir de soleil et  de chaleur, malgré le mauvais temps nous sommes privilégiés.
Bon samedi, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ca
Répondre
G
je savais ......... le chanteur, je connais cette voix  mais le nom??  en tout  la musique est geniale  surtout avec le casque  a demain framboise pardon frnçoise ; que veux tu c est la gourmandise qui fait surface  bisous
Répondre
C
toutes mes excuses je croyais que tu parlais de l'emplacement de la piscine et en retournant voir ton com j'ai vu l'image, qui est d'ailleurs bien au milieu ! Encore plein de bisous, je vais allez voir Jean-Claude qui peint le sol du garage ! Ah ! les vacances !!!!!!!
Répondre
C
Coucou, tu sais ce petit carré fait tout de même 7m de côté et  la piscine fait 4,54m de diamètre et ce n'est pas pour nager il faut déjà 15000 l d'eau pour la remplir !!!!! alors pour un mois c'est assez !!!! Bonne fin de journée ma petite Fanfan, bisous 
Répondre
G
ha cette cote elle m a eppuisee enfin j ai repris mon souffle mais ce soir je n irais pas danser dailleur  ma cavaliere m a plaquee , elle n aime pas les bords du canal quoi qu il y a a la tv   rien de bien  alors au lit ....en esperant que je ferais un joli reve  demain dimanche  j esite ou aller a la peche on a la messe  , s il pleut je reste a l habrit je te ferais un poeme sur l amur   mais de la theorie  :j oublie  caro m invite pour une promenade  est ce qu il y a un bois pas trop loin  bisous
Répondre