Beau papillon orange

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Ce mercredi, rentrée des élèves à l'école. Il va y avoir des petits enfants  qui seront contents et des autres qui vont pleurer de quitter leur maman. C'est un jour souvent pénible pour tous les deux. Ils rentrent dans une autre phase de vie qui va durer un bon moment.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir  ils sont  magnifique tous ces papillons   la rentree des classes ne fait pas  plaisir  a  tout le monde  ces pauvres  petits  qui laissent  leur  mere   il faut dire que  maintenent ils sont habitues  petits   ce n est pas comme a l epoque    bonne nuit  bisous
Répondre
F
bonsoir, tu penses bien que j'ai voulu savoir quel est ce magnique papillon ! c'est un argus satiné, veinarde!! très belle photo bonne soirée bisous
Répondre
K
bonsoir ma petite camelia pour moi aussi aujourd hui c 'est la rentrée ......... ca a ete dur de se lever ce matin ... bonne soirée gros bisous
Répondre
L
hé oui moui aussi j'ai ramené zamia sans son centre, je crains que cela se passe mal car comme punition de son comportement elle se retrouve dans un groups de 7 à 10 ans donc elle est la grande avec 11 ans ! je vais attendre la suite ! bisous
Répondre
M
<br /> Eh oui Françoise,la belle époque mais on ne s'en rend compte que lorsqu'il est trop tard.La vie est ainsi,il ne faut rien regretter,ni le bon ni le mal.J'espère que ton vitrier va vite passer car les matinées sont fraiches.Je te fais de gros bisous.Minouche
Répondre