Aquarelles

Publié le par camelia30

 


Bonjour à vous;

Je viens vous souhaiter un bon dimanche
un bon retour si vous étiez partis
et du courage pour le travail

A demain, bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Tu as raison, les années passent si vite qu'il faut en profiter un max !!! Pas de vacances pour moi, les enfants oui, 15 jours pour eux, ils sont sur la côte d'azur et je m'occupe de leurs<br /> animaux.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous et faible soleil pour nous ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : mariecha.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour amie camélia.Bon dimanche chez toi et gros bisous de nous deux.Nous allons au resto ce midi.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour francoise   j aime bien  tes citations    ici brouillard   cette apres midi loto  du club  voila  mon dimanche bonne<br /> journée  bisessssssssssss<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Un dimanche ensoleillé et je vais en profiter pour aller faire un tour,enfin....peut-être,si j'ai le courage....Les années tournent,tournent et pas toujours comme un manège enchanté:cette phrase<br /> est très vraie!!Bonne journée.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre