Aquarelles

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous,

Ce matin des problèmes pour mettre une image
Enfin c'est arrangé
Bon mercredi à vous, à demain

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour ma françoise, j'espère que tu vas bien, moi sa vas...très belles aquarelles, c'est un plaisir de venir les admirées.....il fait toujours beau pour le moment et pas froid<br /> l'après-midi.....bonne fin de journée...pleins de bisous,annie<br />
Répondre
P
<br /> coucou  de  l' après midi..............nous sommes  allée  au rdv  ce  matin pour  mon  s 'homme  est  bonne  nouvelle  il  n<br /> 'auras  pas de chimio  la tumeur   est bien enlever  autour  les cellules  sont saines   il auras  un suivit  tous les trois  mois  en<br /> dehors de ça  pourras  reprendre  ses  activités d 'ici 15jours ...super  ..........voila mes  nouvelles   ou on en est . aujour dhui .......je me tente  a<br />  aller voir  ma mere  cette apres midi  mais  j'ai pas trop envie ....<br /> <br /> <br /> je te souhaites   un bon apres midi  avec soleil  .dans  le dept  de  l 'eure   il  est  la  mais helas  ne vas  pas<br /> durer...........gros bisous  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Trop belles tes aquarelles, merci !! Le soleil brille fort aujourd'hui mais toujours avec du vent, on ne va pas se plaindre quand même !! Petite balade après-midi mais en voiture car j'ai RV.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise, gros bisous à ++. Prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Au risque  de me répéter..merci Françoise pour cette belle série...je me régale !<br /> <br /> <br /> Surtout que je suis nulle en aquarelle...juste de l'acrylique ou un peu de peinture à l'huile.<br /> <br /> <br /> Bise et belle journée !<br />
Répondre
M
<br /> bonjour francoise  tres  joli   aussis cette serie   j aime bien ces dicton  on a un  beau soleil  ce matin  mais il fait quant meme<br /> -5  passe une bonne journée  bisessssss<br />
Répondre