Beynac - Blain

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous
Je viens vous souhaiter un bon dimanche avec beaucoup de soleil, même s'il n'est pas dehors il sera dans nos coeurs
A demain, bonnes vacances, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,ils sont très beaux les chateaux en Dordogne.Nous avions de la famille à Brive en Corrèze et quand nous allions les voir,ils nous emmenaient toujours voir ces superbes<br /> chateaux.<br /> Je vois que tu as mal au genou et moi c'est le cou ce soir j'ai du mettre la minerve car je ne peux plus porter ma tête,pourtant comme dit Georges "elle n'est pas si pleine que ça"!!!! Il faut<br /> bien rire de ces malheurs pour mieux les supporter mais ça devient pénible je te comprend.<br /> Bonne fin de sdoirée ma chère amie et gros bisous de nous deux.Minouche*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  bonsoir ma tite camélia,<br /> <br /> <br />  tes photo sont bien belle que c'est beau la france j'espère que tu vas bien peut être part tu en vacance ou tu es déjà partie moi je ne bouge pas j'ai la mer a mes pieds pourquoi faire des<br /> centaines voir milliers de kms moi je n'est plus le courage  passe un très bon week-end grosse biseeee monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne idée laissons entrer le soleil dans notre coeur ...<br /> <br /> <br /> Bon week-end Camélia !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour Francoise .. tu es deja a dimanche  n avance pas les jours trop vite quand meme .... tres jolie chateau  haut percher ... j ai  mes petites puces jusqu a ce soir <br /> apres deux semaines avec mamie  sa avs faire du bien  un peux de repis  je les adore mais elle me le rende bien  car son  volontaire pour m aider au tache <br /> quotidienne   .. le mari en vacance  pour trois semaine on vas essayer de sortir  un peux  on verras si la meteo veux bien nous faire plaisir ... passe un bon week end gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour camélia,toujours trés beau.Merçi pour ton passage.je te souhaite un bon samedi Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre