Castellamare-di-stabia -Italie-

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous et à toutes,
Ce n'est pas que je suis très en forme mais il faut bien faire un effort par ce beau soleil pour vous souhaiter une très bonne journée accompagnée de mes bisous.
Camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> je pars a paris vendredi soir et je rentre samedi soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir mes amies,je n'aime pas faire de copier/coller mais je voudrais aller chez tous ceux qui sont passés,alors pour une fois!!<br /> Je pars demain chez maman jusqu'à lundi et je vous fais de gros bisous et vous dis à mercredi.Gros bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre douce et tendre Françoise<br /> <br /> <br />  prend soin de toi ,et profite du soleil ma belle<br /> <br /> <br /> nous te souhaitons un trés bon aprés midi<br /> <br /> <br /> en ce mercredi ensoleillé,c est agréable<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Re-bonjour ma chère Françoise,<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton message.Je pense que si tu te mets en pause c'est que tu vas subir l'opération début mai.Je te souhaite beaucopu de courage  et j'espère que tu seras vite sur pied.Je<br /> t'embrasse bien affectueusement de tout mon coeur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre