Chapelle de l'Hôtel Dieu

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier pas grande forme, ce doit être la fatigue depuis 15 jours qui commence à se faire sentir. je vais me reposer un peu la semaine qui vient..
Bon week-end à vous, à demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite copine, alors tu vas te reposer un peu ? Tu as raison il faut récupérer !  Lionel était énervé, espérons que ces quelques jours à Ré lui feront du bien et lui apporteront<br /> la détente dont il semble avoir bien besoin : J'étais surprise de voir ta voiture toujours dehors, tu as toujours le garage ? Frédéric est arrivé mercredi en fin de journée, le matin au téléphone<br /> il m'avait dit que son opération était reportée d'une semaine à cause des grêves et bien sûr je l'ai cru ! Il est resté à la maison comme cela il pouvait se reposer un peu et puis il n'y a pas<br /> d'étage à monter.  L'infirmière vient lui faire les piqures. Cela m'a fait plaisir de pouvoir le dorloter un peu !!! Les filles sont à St Jean de Luz et rentrent demain avec leur mère.<br /> J'espère qu'il n'y aura pas trop de circulation. Je te souhaite une bonne nuit ma petite copine gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,pas grand monde sur les blogs aujourd'hui alors on en profite pour faire autre chose.Toi tu as classé tes papaiers et moi j'ai fais mes comptes de banque.Avant nous<br /> avons d'un rayon de soleil pour faire le tour du pâté de maison à pieds,il faut que je marche a dit le kiné.<br /> Bonne fin de journée et bonne nuit.A demain,gros gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ╭╯☆★☆★╭╯。。。 。。。- 。。tchou....tchou....notre amie Françoise<br />   ╰╮★☆ ★╭╯ 。。。。。。。。。。 。je viens te faire<br />   ╭╯╭╯。。。z 90;。。。。。。- 。<br />  ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。。。。。。。。。。 un petit coucou<br />  ║★☆★║╔═══& #9559; ╔═══-  ╔═══╗<br />  ║☆★☆ ;║║★☆║ ║★☆║  - ★☆║<br /> ◢◎══◎╚╝◎& #9552;◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..╥╥╥╥ ...... avec ce train de l'amitié,...passe une belle journée...bisous.-:*♥♥`*:-. `·.,(¯`·.·'¯) .-:*♥♥`*:-. .-:*♥♥`*:-. de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien ma petite Camelia, profite bien de ce long week-end pour te reposer et faire le vide. Bonjour et bonne journée. Attention demain à la vilaine sorcière qu'elle ne vienne pas te chatouiller<br /> les pieds, MDR !!!<br /> <br /> <br /> Gros, gros bisous et cool, zen à ++++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou merci tite camélia de ta petite visite  tes mots pour moi sont rassurants  et c'est vrai  que j'appréende  mais il faut que je devienne une grande fille il serait<br /> temps je suis une mamiie de 70 ans mais un tempérame,t plus qu'anxieux tu vois excuse moi je te dis tu c'est plus sympa ce n'est pas tant l'operation qui me fait peur mais plutot l'anesthesie<br /> enfin on, verra bien en tous les cas merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est gentil a toi   ce week end prend le temps de te reposer un peu chez moi le soleil brille et la mer<br /> est belle ça fait du bien au moral a bientôt de te lire bonne journée monette !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre