Deco de table

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous;
Je viens vous souhaiter un bon lundi de reprise.La déco de table est finie, je vais essayer de trouver autre chose, ce n'est pas tellement facile, il faut fouiller dans les réserves;
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce amie,je suis contente que tu ai passé un peu de bon temps hier avec ta belle soeur.Moi je commence à voir plus clair.Pas mal de lessive de faite et je repasserais le<br /> matin de bonne heure avant qu'il ne fasse trop chaud.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Ta série sur la déco était bien belle, tu vas bien trouver autre chose pour tes prochains articles, pas de souci.<br /> <br /> <br /> On respire enfin 23°, que du bonheur !!!!!! Tous les jours comme ça, c'est l'idéal !!!! J'espère que maintenant la météo t'apporte ta tempéraure idéale comme tu l'aimes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En attendant que tu aies terminé tes fouilles...je te souhaite une belle journée Camélia !!<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> belle déco que je pourrai mettre sur ma table aujourd' hui car nous fêtons nos 30 ans de mariage<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre