Dur Ecu Manoir - Estaing

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche
A lundi, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite camélia ! Je suis contente que tu aies vu l'ophtalmo pour tes yeux; Si tu as des lunettes qui permettent de voir de près et de loin ne marche pas avec car cela pourrait te faire<br /> perdre l'équilibre, il faut s'y habituer ! ensuite c'est ok.<br /> <br /> <br /> Pour le temps nous ne pouvons pas trop nous plaindre, il y a des nuages de temps en temps mais très peu de pluie et les travaux avancent bien ! Nous avons eu un orage hier soir et une très forte<br /> averse, mais rien n'a été abimé et cela nous a éviter d'arroser les fleurs aujourd'hui ! J'ai lu un peu dehors au soleil, je me repose beaucoup ! Jean-Claude y veille !!!! Lui il est content car<br /> il a recommencé à faire des joints ! Il s'est attaqué aux piliers d'entrée ! Je te souhaite une bonne nuit ma petite copine, mais tu dois déjà être au dodo !!!! Gros bisous ma petite camélia<br /> ! <br /> <br /> <br /> PS.: j'ai aussi reçu un mail d'Eric et un peut être de souricette mais je n'ai pas de lien pour répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma tite camélia,<br /> <br /> <br />  mais je connais bien ce manoir c'est a coté de chez moi l'endroit est sublime manoir typique de la hague merci de l'avoir mis a l'honneur belle semaine pour toi je t'embrasse bien<br /> affectueusement  monette du 50<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> -.-?¯) (¯`-.BONSOIR MA PETITE CAMELIA<br /> `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)<br /> (¯`-.-?¯)- EH NON JE NE T AI PAS OUBLIE?(¯`<br /> -(-(-(-(-- J ETAIS TRES OCCUPEE<br /> (¯`-.-?¯)-?-(¯`-.-<br /> (¯`-.-?¯) JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE(¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯) (¯`-.-?¯)<br /> `-.,(¯`-.-?¯) AINSI QU UNE BONNE NUIT `-.,(¯`-<br /> .-?¯) `-., BISOUS-*-* AMITIE(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯) `-.,(¯`-.-?¯)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,je ne connais pas ton premier chateau mais celui d4estaing je l'ai visité quand nous sommes allés chez des amis à Espalion,ça n'est pas loin de chez eux et ils nous y on<br /> emmenés.<br /> Pas de pluie aujourd'hui et même un petit soleil timide cet après midi mais je n'ai pas mis le nez dehors!!!<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous de n ous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre douce et tendre Camélia!!!<br /> <br /> <br /> nous venons te souhaiter un trés bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> Alors tu as passée une bonne journée Vendredi ?,<br /> <br /> <br /> nous hier avons étez a Vannes se promener !!<br /> <br /> <br /> et cette aprés midi vide grenier a Tour de parc pas lion de chez nous !!!<br /> <br /> <br /> nous te faisons de trés gros bisous de Nadine et Eric<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre