Gentilles pensées

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Je viens vous souhaiter un bon lundi, dernier de novembre
Nous entrons dans le mois des festivités (hélas pour moi)

A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonsoir ma petite camélia<br /> Je passe en douceur<br /> Pour te souhaiter du fond du coeur<br /> Une agréable soirée<br /> Une douce nuit peuplée de jolis rêves......<br /> Avec toute mon amitié<br /> Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Hélas pour moi aussi.....Bonne journée.Gros bisous .Aimée<br />
Répondre
P
<br /> bonjour  francoise .....eh oui  on y arrive doucement  a ses moments de  fêtes moi non plus je n aime pas  d ailleurs  on a rien  de prevu  et on le<br /> fais  tous les deux   je sais toi  tu seras seule  helas  pour les personnes  non accompagnes  les journees sont plus longue et les moments de f^tes <br /> sont triste   je  te comprend ............il  a fait moins trois ce matin sa caille dur dur mais le soleil  arrive  et  voila  l hiver qui commence<br /> ........ passe une  bonne journee<br /> <br /> <br /> ...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Te souhaite une excellente semaine Camélia<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre