La Côte d'Opale

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Changement de programme pour ce mercredi, je commence des photos de la côt'e d'Opale (pas très connue) c'est dommage car il y a des jolis sites à découvrir.
Je vous souhaite un bon mercredi, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Coucou ma petite copine, je suis en effet rassurée mais curieusement très fatiguée ! Je ne m'y attendais pas ! Finalement aujourd'hui je n'ai pas eu le courage d'appeler le chirurgien, j'ai<br /> besoin de me sentir en forme avant d'envisager autre chose !!!! Je vois que ta voiture continue de te jouer de mauvais tours ! Il y a toujours un soucis nouveau ! Heureusement que tu as retrouvé<br /> la trace du réglement sinon tu te serais fait un souci monstre ! Je te souhaite une bonne nuit ma petite Françoise, j'espère que tu digères bien maintenant ! As-tu mis un mot au voisin pour la<br /> TNT ? Bien que tu ais encore le temps ! Moi j'appellerai Orange pour savoir s'il y a un changement mais je ne pense pas. Gros bisous ma petite copine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe bouquet pour commencer cette série sur la côte d'Opale.<br /> Je vois que tu as eu une journée très chargée,heureusement qu'il faisait beau.<br /> Ce matin chez nous c'était à la limite de la gelée et certains ont du gratter les parebrises.Le kiné a fait doucement aujourd'hui à cause de cette petit infection.<br /> Je vais voir demain avec le chirurgien à 15h30 normalement mais...<br /> Bonne fin de soirée ma chère amie et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un beau bouquet super un tit coucou en passant bisous a toi ma CAMELIA<br /> <br /> <br /> de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un petit coucou pour te donner un peu de nouvelles , je suis en pose en ce moment , je suis un peu déçue de certaine personne chez qui l'on va assais souvent et qu'il nous le rende pas .Bien<br /> reston zen .Mes chats sont dans leur chateau depuis vendredi .9a fait calme a la maison ,un peu moins de travaille pour moi .J'espère que tu va bien et que si tu travaille ,tu n'est pas trop<br /> embêtée avec les manifestations.Je crois que lahaut il vont être obligés de lacher !!! Bisous ma chère camélia .bise @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br />  nous te souhaitons un trés bon mercredi<br /> <br /> <br /> aujourdhui le soleil est là ,ciel bleu mais il fait frais<br /> <br /> <br /> hier vélo d' appartement et marche avec eliot!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre