La nature et les animaux

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Je viens vous souhaiter un excellent dimanche à tous
Bonne balade et à demain

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonsoir Francoise<br /> <br /> <br /> Bon,mon commentaire est passé aux oubliettes(erreur 503)....<br /> <br /> <br /> Je disais donc que ce linx qui s'étire est magnifique;j'aime tous les félins.Je viens d'arriver sur l'ordi,j'ai passé mon après midi sur la terrasse.Bonne soirée.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Francoise<br /> <br /> <br /> Ce linx qui s'étire est magnifique;j'aime tous les félins.Je viens d'ariver sur l'ordi,j'ai passé l'après midi sur la terrasse.Bonne soirée .Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Quelle belle photo !!!! J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Soleil ici mais il ne fait pas très chaud. Balade prévue mais plus envie, je reste chez moi. J'aurai le temps de marcher au cours du printemps.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous et prend bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : iledebeaute.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
M
<br /> bonjour francoise  ouh!!!  ce gros matou   passe un bon dimanche  ensoleillé  bisessssssssssssss<br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma petite camélia <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> avec ce changement d'heure je me suis levee aussi tot que les autres jours.....<br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche moi je vais pouponner <br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br />
Répondre