La nature et les animaux

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Je viens vous souhaiter une bonne fin de mars
et que le mois d'avril soit aussi beau
Bonne journée, à demain

bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci de ton passage ma chére amie,pour ce qui est de ta question je suis un normand pure race; c,est pourquoi je vais m,employer a te faire connaitre dd,abord ma ville et en suite je partirais<br /> vers les alentours qui n,est que belle campagne; bon apres-midi bisous  pierrot<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Je suis dans les nuages ce matin,rien n'avance Pffffff.Je passe chez mes amies d'abord ensuite on verra.....Je te souhaite une bonne journée avec encore plein de soleil.Gros bisousssss<br /> Francoise.Aimée<br />
Répondre
T
<br /> Hah! que non de non voilà de bien belles images;  bonne journée mon amie sous le soleil; pierrot<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour amie camélia.Gros bisous ensoleillés de Picardie et agréable week-end chez toi<br />
Répondre
F
<br /> Le temps est en train de se gâter ..mais il faut de la pluie pour les paysans...et nos jardins<br /> <br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses et un bon vendredi Françoise..<br /> <br /> <br /> bizz <br />
Répondre