Curiosités Pouillèses

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous et à toutes,
Ce matin je suis en avance, jattends le docteur, l'infirmière et... Tout cela pour mercredi prochain. Si vous saviez comme j'ai  la "pétoche" !!!!! je ne vous dis pas.
Bonne journée et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Françoise je comprend que tu ai un peu la pétoche mais tu sais maintenant c'est bien au point toutes ces opérations et la douleur s'il y a est bien prise en charge.Tu te sentiras<br /> mieux après,plus de nausées!!!<br /> Demain matin nous allons faire quelques courses mais je te tel soit vers 11h soit en début d'après midi vers 15h.<br /> En attendant je te fais de gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour camelia ,  j espere que tu vas bien ,la petoche c est de l autodéfense  ça te passeras<br /> des que tu seras pris en charge , de toute façon l operation est devenue anodine  , le seul souci c est l anesthesie .<br /> <br /> <br /> en se qui concerne les relations devoisinage , ici comme ailleur c est le plus succent possible  , le bonjour traditionnel , et selon les humeurs<br /> un peu du temps ,mais surtout pas etre trop long , car tout le monde , semble presse , en realite , comme je l ai souvent evoque , on discute daventage avec des personnes ,avec qui on est relie<br /> par le' net 'ainsi on peu arreter la relation  quand on le veux , a un voisin meme si on est pas d accord la courtoisie veut que on face semblent...... mais ça tu le sais comme<br /> moi  ,  l aventage que j ai par apport a toi ,  c est que je n ai pratiquement aucune contrainte , j ai tout a proximite , commerces service hospitalier , et la nature a<br /> 200m    , j ai beaucoup de connaissances , que je suis tres heureux de rencontrer  meme si la relation s arrete apres un petit bavardage , et pour le reste , je te laisse le<br /> soins de deviner<br /> <br /> <br /> voila chere camelia , encore une fois je fais long  , tu me pardonneras j espere, pour le temps que je te fais perdre , mais tu peux en lire une partie et garder l autre pour demain<br /> , pour les bisous c est pareil aussi j en fait quatre  pour une bonne repartition , a bientot  et surtout  du courage, pense au resultat  bienfaiteur  jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour et bon mercredi avec le soleil notre douce et tendre françoise<br /> <br /> <br /> tu sais c et normal d avoir la pétoche ,mais tu verra tout ce passera bien c est le mois de Mai , du bonheur,je serai avec toi par la pensée ma maman de coeur<br /> <br /> <br /> que vas tu faire aujourdhui ? nous promenade!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hier promenade et mon chéri m' a acheté<br /> <br /> <br /> 2 roses une blanche et une rouge<br /> <br /> <br /> et j ai encore la rose rouge de st valentin<br /> <br /> <br /> c est génial hein????????,,,,<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et lichouille  d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma petite Camélia,<br /> <br /> <br /> Très belles curiosités. Tu es anxieuse et ça se comprend , ce n'est jamais une partie de plaisir , mais tout se passera bien et tu seras en meilleure forme après.<br /> <br /> <br /> Ma chère amie je te souhaite une bellejournée ensoleillée et te fais de très , très gros poutous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre