Légumes sculptés

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous,

Je viens vous souhaiter une bonne semaine
qui sera courte pour octobre
Jeudi nous commencerons  novembre
ce sera la Toussaint
Bises de camùelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> je part la semaine prochaine ,j'espère pouvoir me connecter !! retour pour les fêtes de Noël ,je te ferais un petit mot avant de partir ,bonne soirée gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour amie camélia.Une petite rose pour finir la journée et par ce temps gris et bisous de chez nous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Des légumes qui font office de fleurs tellement c'est joli.Merci d'être passée par chez moi pendant ma pause.Je te fais de gros bisous.Aimée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Françoise, j'espère que ce dimanche c'est passé sans stress et que tu vois arriver la semaine plus cool ! malgré la pluie ou peut-être la neige .....<br /> <br /> <br /> En tout cas je te souhaite un bon lundi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre