Les gorges du Verdon

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous,

Je vous souhaite un excellent mercredi
la neige est annoncée pour la semaine prochaine

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  coucou un petit arrêt chez toi pour te souhaiter une belle et douce année 2013 surtout comme l'ont dit une bonne santée je t'embrasse monette<br />
Répondre
C
<br /> La neige et peut-être le soleil avec...  nous changera de cette humidité qui n'en finit pas Françoise : nous sommes allés à la marche pour nous oxygéner mais l'entrain manque avec ce<br /> temps tristounet !<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi !<br /> <br /> <br /> Bisous de Nicole<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Françoise,<br /> <br /> <br /> Très en retard dans mes coms, j'étais absente hier, je passe te souhaiter une bonne journée, sous la pluie en Corse. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Source : papillondavril.centerblog.net sur centerblog." /><br />
Répondre
F
<br /> Un petit bon jour en passant<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma petite camélia <br /> <br /> <br /> hier j'etait absente j'ai amené maman a un rdv pour son genou qui l'a fait souffrir tant et plus. elle se deplace sur un fauteuil roulant et le chirurgien ne lui a rien trouve au point de vu<br /> osseux....je vais l'amener chez un osthéopate<br /> <br /> <br /> bonne journée gros gros poutous<br />
Répondre