Les seniors

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon vendredi
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonsoir ma CAMELIA mon ordi est reparé mais il faut que je le menage il est<br /> <br /> <br /> un peu vieux toi tu vas bien c'est joli ce que tu as fais <br /> <br /> <br /> moi je verrai demain je suis fatiguée par ce temps<br /> <br /> <br /> bonne soiree a toi gros bisous de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> tu et une fidèle en visite  pas comme moi ,je ne passe pas tout les jours,au jour d 'hui pas de pluie j'ai ramasser quelque haricot,mais l'année prochaine je supprime le jardin<br /> !!!!trop mal partout,les cachet que je prend se sont des ( morphinique )j'essaie de les limité,mais ça me calme un<br /> peut<br /> <br /> <br /> bonne journée a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  coucou ma tite camélia je passe vite mais je m'arrête déposer chez toi des gros bisouss pardonne moi si je me fais un peu rare mais je suis pas bien alors a quoi bon raconter mes misères il<br /> y a pire je te souhaite un très bon week end grosse bise affectueuse monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée parfumées et ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bisous/Ti bo/Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> encore une belle serie<br /> <br /> <br /> hier quand j'ai ecris je me suis trompée il me reste encore samedi a faire ...<br /> <br /> <br /> bonne journée gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre