Les seniors

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bonsoir ma CAMELIA<br /> <br /> <br /> JE PASSE VITE POUR TE DIRE BONSOIR j'etais en panne de pc mais c'est pas le top<br /> <br /> <br /> il vat lui falloir un petit frere<br /> <br /> <br /> je te laisse tu vas bien je pense gros bisous a toi mon amie de sylvia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour camélia,merçi pour ton passage.Moi je vais partir quelques jours debut aout chez mon frére mais sinon les vacances seront hors vacances scolaire calme.Il ne fait pas chaud ici .Bonne<br /> journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥` Bonjour ma petite camélia<br /> . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-><br /> Juste un petit mot<br /> Écrit avec douceur<br /> Pour te souhaiter<br /> une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br /> gros poutous.♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯)<br /> (_.♥` (_.♥ . ..♥`...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> boonsoir ou bonjour ??<br /> <br /> <br /> bon dimanche ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre