Les seniors

Publié le par camelia30

 

 

 

  Bonjour à tous,
Les seniors sont finis, demain ce sera une autre série sur les châteaux fort de France
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite camélia, ce n'est pas un temps de saison en effet même si nous n'avons pas tellement de pluie il ne fait pas vraiement chaud !!!! Tu me dis que Lionel est rentré en cata; il est<br /> malade ? J'espère que tu ne vas pas avoir de nouveau des douleurs dans le ventre ! Moi j'ai de nouveau une gastro, j'ai pris un abonnement !!!!   Je te souhaite une bonne nuit ma petite<br /> copine, gros bisous de ta grande copine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Françoise,je vois qu'il y a pas mal de travaux de prévu chez toi et pour l'appartement des gardiens et qui dit travaux dit dépenses qui ne sont pas toutes les bien venues je me<br /> doute.A cela s'ajoute ce temps tristounet et encore en étant optimiste.Heureusement aujourd'hui il ne pleut pas mais le soleil est palichon.<br /> Je suis contente de savoir que tu as passé un bon dimanche avec ton neveu et son épouse et qu'elle te conseille un deuxième avis,c'est toujours mieux c'est ce que je dis aussi à maman pour sa<br /> cardiologue.<br /> Bonne fin de jourmée ma chère amie et de gros bisous de nous deux.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma  petite camélia<br /> <br /> <br /> on se demande si le soleil existe encore ....ce temps commence a nous taper  sur les nerfs.....<br /> <br /> <br /> quel temps as tu ???<br /> <br /> <br /> bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> res joli ce que tu fais moi je fais des creas j'adore ça<br /> <br /> <br /> je viens de repasser mon linge contente de moi !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> douce journee a plus bisous SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre