Locrenan (56)

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé
Peu-être le printemps va-t-il venir nous faire la surprise

Bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si le printemps arrive mais il tombait encore de la neige chez mon fils ainé(dans l'indre)Ici un soleil très palichon.Je vais aller chercher les chocolats pour mes petits enfants<br /> car on va chez eux ce week-end.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> bonjour camelia  je te souhaite un bon week end de paques  bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui la surprise est arrivée enfin, le soleil est au rendez-vous ce matin et j'espère qu'il en est de même chez toi !<br /> <br /> <br /> Bises et bon vendredi saint Françoise !<br />
Répondre