Meung sur Loire Montmirail

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon samedi
J'espère que le week-end sera un peu mieux, jusqu'à présent la semaine n'a pas été au top de ce que nous avait annoncé la météo
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon dimanche ma CAMELIA<br /> <br /> <br /> pour moi c'est sous la pluie gros bisous SYLVIA<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonsoir ma tite camélia je te souhaite un très bon week end chez moi je pense que ce sera sous la pluie prend soin de toi bien belles photos qu'ici tu nous offres  merci gros bisouss<br /> sincères monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> BONSOIR MA PETITE CAMELIA.<br /> JE TE SOUHAITE UN TRES BON<br /> WE DU 15 AOUT. PASSE UNE BELLE FIN<br /> DE SOIREE ET UNE DOUCE NUIT.<br /> <br /> <br /> GROS POUTOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir francoise  je viens te souhaiter  de passer un bon dimanche  ici il fait chaud et orageux bonne soiree bisessssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu de soleil chez nous ce matin et maintenant le temps change,le ciel est plombé et orageux!!!<br /> Merci pour le mail,il nous a fait très plaisir à tous les deux.<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre