Orchidées

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous

Je viens vous souhaiter un bon vendredi
et un bon week-end

Bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mes deux belles filles seraient ravies de recevoir une si belle compo d'orchidées , elles sont fans !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite Françoise un doux week end, la neige fond peu à peu parc chez nous, on croise les doigts !!<br /> <br /> <br /> Mes bisees du coeur !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Oh non,je ne suis pas partie avec un Valentin,je suis trop bien toute seule!!!Elles sont jolies ces orchidées.Bon<br /> vendredi .Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
B
<br /> bonjourcamelia  je passes te souhaioter un bon week end  bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> <br /> <br /> bonjour amie camélia.Bisous de chez nous et trés bon week end à toi<br />
Répondre