Orchidées

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous

Très bon lundi pour vous et courage
pour ceux qui travillent

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> j'aime les orchides ;les blanche que tu a mis sont très belles , je les adores<br /> <br /> <br /> bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Très, très beaux bouquets !!! Il fait un soleil magnifique, enfin !!!!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, bisous et à +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonjour camélia  de jolis bouquets  toujours du soleil  4 eme jour sans pluie  un miracle !! ( sourire )  bonne semaine  bises<br />
Répondre
K
<br /> bonjour ma petite camélia <br /> <br /> <br /> non je n'etait pas malade ni lasse du blog je suis restée plus que prévue chez ma fille <br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Ils sont magnifiques ces bouquets d'orchidées.Plein soleil mais les toits sont gelés!Bonne journée a toi.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre