Peinture de Monet

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous

Je vous souhaite un bon mardi
Je suis en retard aujourd'ui

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bonjour FRANCOISE<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mes photos ,mais en se moment je tiens une de ses fainéantises !!!! je ne sais pas si c'est le temps ou moi ...je fait rien ,en plus mon ordi patine dans la<br /> glu...<br /> bonne semaine gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, c'est mercredi mais ce n'est pas grave. Le temps est toujours le même mais je crois que la pluie va arriver. Ras la casquette de toute cette flotte ! <br /> <br /> <br /> Très jolie peinture de Monet !! Bisous et bon aprem à ++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://imagesdecoforums.centerblog.net/rub-gifs-meteo.html<br />
Répondre
B
<br /> bonjour camélia  j'aime bien ces bateaux en voile !! toujours un temps humide  bel aprem.  bises<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Camelia<br /> <br /> <br /> Ca arrive.....De toute façon,rien ne presse....Toujours un triste temps!!!!pfffff.Gros bisous a toi.Aimée<br />
Répondre