Petites réflexions

Publié le par camelia30

 

 

 

 

Bonjour à tous,
Je viens vous souhaiter un bon jeudi
Quant à moi, je vais chez l'ophtalmo
A demain, bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonsoir Françoise (je crois me souvenir !)<br /> <br /> <br /> J'habite en Drôme provençale, au niveau d'Orange mais j'ai habité et grandi dans le 93 et grandi dans le 94 (St Maur) et je ne regrette pas cette époque ! l'activité, lorsqu'on est jeune, c'est<br /> très bien mais, maintenant, j'apprécie le calme et la nature.<br /> <br /> <br /> Temps orageux mais sans pluie, hélas.<br /> <br /> <br /> Au plaisir.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou ma tite camélia pas bien envie d'être sur le blog mais j'ai une douce pensée pour toi je ne t'oublie pas  c'est bien de faire la visite pour les yeux c'est très important prend soin<br /> de toi moi je t'embrasse  bien sicèrement monette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour FRançoise je suppose que c'est une visite de routine et que tu n'auras pas de surprise.Si tu as un problème ne te fais pas de soucis avec le laser les ophtalmos font des miracles<br /> maintenant.<br /> Bon courage et tiens nous au courant ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est important de faire des contrôles à nos âges pour essayer d'aller le plus loin. Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Ah ! La sagesse !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne et belle journée, gros bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> Maite<br /> <br /> <br /> <br /> Source : bullies.centerblog.net sur centerblog." /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> bonjour amie camélia.Nous profitons du beau temps pour aller au jardin.Nous venons de repiquer 150 pieds de poireaux.Gigi a ramassé des concombres.Bonne journée à toi et gros bisous de<br /> nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre