Port de Plaisance d'Etaples

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Nous voici retourné en hiver avec la grisaille et le froid. Heureusement pas de pluie hier, on verra aujourd'hui pour le week-end .
Bon samedi, à dimanche et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> BONSOIR CAMELIA TU AS UNE BELLE VUE EN CADRE TRES JOLI<br /> <br /> <br /> BISOUS DE SYLVIA ET BON WEEK END A TOI ICI IL PLEUT GRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour camélia, je me repose beaucoup et je ne pense pas au travail.....je retourne le 12 novembre chez le docteur....comme ça je m'entraine à faire mes petites créas, sauf le bandeau car je<br /> sais pas,c'est louna qui la fait et j'ai rejouter un image...toujour aussi agréable ton blog.....passe une bonne fin de journée et une bonne soirée.....pleins de bisous pour toi et merci...annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre amie Françoise<br /> <br /> <br /> comment vas tu ??????, et ta voiture ça y est c 'est fait ?????????,<br /> <br /> <br /> nous te vous souhaitons un trés bon wek'end<br /> <br /> <br /> nous beau temps aujourdhui et vous???????,,,,<br /> <br /> <br /> Eliot est tout beau ,il a fait sa toilette pour les fêtes !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' Eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Camelia,<br /> <br /> <br /> Fais comme moi lorsqu'il ne fait pas beau, je file voir notre ami commun google et je visite le monde sans quitter mon petit confort. C'est pas top ça !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Grisaille et soleil alternent en cette période. Un coup je me balade, un coup je me fais un tête à tête avec mon ordi.<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss Camelia et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> joli portmerci pour cette balade<br /> <br /> <br /> c'est après midi je vais retourner au bois mais les nuit sont fraîches....<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre