Rivières de France

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Nous continuons avec les rivières en attendant de trouver autre chose
Temps toujours gris et pluvieux, c'est la cata!!!
Bonne journée à tous,

A demain, bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour ma françoise, merci beaucoup pour tes gentils coms, qui me font beaucoup plaisirs......j'adore ton nouveau style, c'est magnifique de voir la nature....temps gris, de temps en temps la<br /> pluie ect.....bonne fin de journée...gros bisous,annie<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> J'irai bien passer quelques jours de vacances au bord de cette jolie rivière des Pyrénées(en été lol)Toujours obligée de passer par mon blog pour aller voir mes amies....Je te souhite une bonne<br /> journée.Gros bisous .Aimée<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Camélia, je suis ravie de te retrouver après quelques jours de repos dans le sud de la France !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien..<br /> <br /> <br /> Te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma chère Françoise,ne fais pas tout ce matin,il faut laisser un peu de travail à ta petit Julia!!!<br /> Bon courage pour cette journée grise et maussade propice aux douleurs pour toi aussi je pense! Gros bisous de nous deux ma chère amie.Minouche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre