Rivières de France

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à tous,
 A demain

Bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour  francoise<br /> <br /> <br /> la neige  la voila  elle est tombé  est tombe toujours  il doit y avoir  un  vent glaciale en plus moins 8°   je vais  d 'ailleurs  me<br /> remettre  sous la couette   bien au chaud  et  pas de sortie  pour moi   quelques part ca vas  me reposer .........je te souhaites une bonne journee<br /> ...gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonsoir   francoise .........jolie  paysage  illuminée ....... pour  la tumeur  aux  poumons  a  mon mari   pour  l instant  il ne<br /> touche  pas  mais surveillerons de tres pret  pour  l instant ca les inquiete pas car elle n 'est pas grosse .. ici  il y as eu  du soleil mais ce soir  <br /> il fait  deja moins 6°  demain la neige  est annonce  alors thethe  resteras a la maison   Michel  etait  deja mieux  cette apres midi  les<br /> douleurs  c 'est sur   sa vas  pas disparaitre  comme par magie   ce qui le  gene  c' est le tubage  du nez a l' estomac  encore quelques <br /> jours  et apres  ca iras .....pas tres motivee  pour mon blog  pas fait d article  pas d 'idee   d ici ce soir  ca  vas  venir peux etre on<br /> veras  pour  l instant   je  reponds  a mes amies ... j 'ai tellement  galerer  hier  qu 'aujour dhui  j 'etais hs  .......je te <br /> souhaites  une bonne soirée   gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour amie camélia.Nous n'avons pas de neige,mais la météo en annonce pour cette nuit,en espérant qu'on ne connaîtra pas les problémes de l'an dernier.Bonne soirée et très bon dimanche<br /> egalement.Gros bisous de nous deux<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir camelia  j espere que tu na pas trop froid  ce matin on avais -12 les careaux etais fleuris     passe une bonne soirée bisessssssssss<br />
Répondre
C
<br /> La neige s'est installée aussi dans le Nord désormais et y demeure aussi nous restons bien au chaud !!<br /> <br /> <br /> Mes bises du coeur et bon dimanche à toi Françoise !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre