Rivières de France

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Hier très beau temps, RAS, pas de vent du beau soleil
un temps à promenade bien couvert
Je vous souhaite un bon mercredi, à demain

Bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour francoise  bah  voila  c est   fait  ton com ma porter chance  ma belle soeur  est  tres gentille  ma  appeler  a midi  en<br /> me disant  je passe te prendre   on va voir si on peux   aller   voir  Michel les  routes principale  son degager   sa  patiner dans la cour avec<br />  toute  la neige qui est   bien tasser au sol  mais avais pris une pelle au cas ou  elle  c est  garer  juste a ras de la porte de ma cuisine   le<br /> trottoir  est degager   donc ca  la   fait ....sinon  Michel ca  vas  je l ai trouver   un peux  pale  mais  c 'est  normal  il<br /> mange tres peux   ce  midi  a eu droit a  un bouillon  une compote et  un yaourt  ce soir aussi ...j ai ete contente d avoir pu aller le  voir  et lui<br /> aussi de me voir .j ai profiter  de faire quelques  courses  pour faire des potages  et j ai pris des  fruits  pour moi aussi  comme ca  c est  fait<br />  j ai  pu  faire  quelques petites provisions   ......voila  les dernieres news  ...........je te souhaites   une bonne soiree  gros bisous <br />
Répondre
V
<br />  bonsoir camélia , je reviens doucement mais un gros malheur a faillit s'abattre sur mes trois enfants  mais ce n'etait pas leur heure je t'embrasse et ne t'oublie pas monette<br />
Répondre
N
<br /> bonjour ma françoise, j'espère que tu vas bien malgré le froid....très belle création....la neige est tombé un tout petit peu, la température est de -3° au lieu de -10° hier.....passe une<br /> agréable fin de journée...gros bisous,annie<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Un tout petit peu de neige ici,mais rien de méchant.Les douleurs se sont réveillées donc l'humidité va bientôt revenir....Pas besoin de regarder les bulletins météoJe te souhaite une bonne journée.Je te fais de gros bisous.Aimée<br />
Répondre
M
<br /> Et ce matin la neige encore donc je pense que tu ne vas pas sortir.<br /> Chez nous ça tombe doucement mais ça tient et Georges qui vient d'aller remplir les mangeoires me dit que ça glisse!!! Je vais moi aussi rester tranquillement à la maison. Gros bisous ma chère<br /> amie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre