Rivières de France

Publié le par camelia30

 

 

Bonjour à vous,

Les rivières vont bientôt se terminer, il faudra encore
chercher un autre dossier, ce n'est pas facile
Je vous souhaite un bon vendredi à tous
A demain,
bises de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br />  juste une petite pensée pour toi douce camélia et un gros bisou pour te souhaiter une douce nuit prend soin de toi surtout avec ce grand froid bien sincèrement bisou monette<br />
Répondre
K
<br /> bonjopur ma petite camélia <br /> <br /> <br /> nous avons encore de la neige chez nous la première fois que je vois ca si longtemps <br /> <br /> <br /> certaines routes sont très difficiles...et pas d'equipement<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros poutous<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Francoise<br /> <br /> <br /> Je viens seulement te faire un petit coucou.Mais je suis en train de m'enerver pour mettre un PDF et je n'y arrive pas.Du coup je suis allé faire un tour et je vais maintenant répondre aux<br /> amies.Gros bisous.Aimée<br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est pas toujours évident de trouver des sujets intéressants ...mais je suis sûre que tu as des réserves dans tes tiroirs...<br /> <br /> <br /> Bise et bon vendredi Françoise !<br />
Répondre
N
<br /> bonjour françoise, très belle photo, je connais la dordogne, je passais toutes mes vacances quand j'étais jeune.....et oui on est pas loin, dommage pas de permis.....passe une bonne<br /> journée....pleins de bisous,annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre