Rome - Basilique St-Pierre

Publié le par camelia30


Bonjour à tous et à toutes,
Je viens vous souhaiter un très bon week-end, surtout  soyez prudents. A moins que vous preniez l'avion, alors là vous resterez malheureusement sur place.. C'est quand même dommage que cette catastrophe survienne aux départs des vacances.
Bonne journée et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> ma chere CAMELIA  tu n as pas fait d image aujourd hui  j espere que tu vas bien , moi ça va pas trop avec les ordis  le portable a un virus donc je ne peux m en<br /> servir  et le fixe ce matin ne marche pas c etait la live qui ete bloque j ai du l amener pour la faire mettre en etat n alors sans rien j avais envie de tout plaquer bon se soir ça marche<br /> mais avec celui là c est pas pratique  je te fais des gros bisous et donne moi de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour notre douce et tendre françoise<br /> <br /> <br /> nous te souhaitons un trés bon lundi<br /> <br /> <br />  avec le soleil,hier nous avons fait 30 km en vélo<br /> <br /> <br /> éric en vtt et moi en vélo de ville!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ho les côtes,mais pauvres jambes<br /> <br /> <br /> mais c était génial cet aprés midi!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et éric<br /> <br /> <br /> et gros calins d' eliot (notre chien)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour ma petite camélia<br /> <br /> <br /> voila mon dernier jour de repos....<br /> <br /> <br /> demain debout a 5h45....dur dur<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> gros gros poutous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Camélia,<br /> <br /> <br /> je reviens  sur les blogs après le départ de mes enfants.C'est du travail mais je suis heureuse quand ils sont là.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes passages pendant mon absence.Tu es si gentille.J'espère que pour le moment tout va bien et que tu ne souffres pas .*<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros ,gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ma chere CAMELIA IL EST TARD mais je tiens a te passer un petit bonsoir  et te dire que pour moi les problemes important m arrivent un virus  c est<br /> infiltre sur mon portable  et bien qu il fonctionne toujours m empeche de m en servir car a chaque instant une fenetre m indique un virus , en ce moment je fait sur le fixe  qui est<br /> branche sur la tv de127  il est lent et pour le courier il n est pas pratique  demain je verrais de le faire arranger ........ le virus je l ai pris en voulant telecharger   en annulant le telechargement sitot clique sur annuler VIRUS C EST BETE ET L A -VIRUS N AS PAS PUS ME LE SUPPRIMER  JE TE FAIS DES BISOUS ET TE DIS A BIENTOT JOJO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre