Roses Alexandre Girault

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
J'espère que mes roses ne vous ont pas déçus, n'importe comment pour le moment cela me délasse la tête de ne pas chercher les photos. Ce sont mes vacances!!!! il me faut un peu de repos.
Bonne fin de semaine à vous, à demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> camelia mon premier com est dans l article de hier  ça m arrive de me tromper c est peut etre pour ça que tu ne les vois pas a + bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors camelia  tu as lus la reponse ou il faut que je l envois par recommande !!!!!!   mais peut etre es tu en vacances   a paris  et tu en profite pour visiter la<br /> capitale  quand tu viendras a carcassonne  je te ferais visiter la cite  ici il n y a que ça ce sera vite fait  , pour la gastronomie c est le"cassoulet" avec du vin de<br /> corbiere "fitou' par exemple, apres tu as assez d energie pour remonter a paris a pieds , voila tu sais tout  decide toi  avant les pluies  , apres tu diras que je ne te fais pas<br /> deux coms  bisous de carca  c est les meilleurs  tres fruite et vitamines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour notre douce et tendre amie Françoise<br /> <br /> <br /> trés jolis tes roses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> nous te souhaitons une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous de nadine et eric<br /> <br /> <br />  et gros calins d' eliot<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Camélia , houaa c est superbe ! elles sont magnifiques c'est ca que j aimerai dans mon jardin sur la séparation du jardin du voisin ! trop beau ! bisous Camélia<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre