Saint-Amand de Coly (Dordogne)

Publié le par camelia30

http://i49.tinypic.com/6zoh03.jpg

Bonjour à tous,
Il fait de plus en plus froid et la neige est annoncée, je pense qu'à la fin de la semaine, il y aura pas mal de départements recouverts d'un blanc manteau.
Bon mardi, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonsoir ma petite camelia<br /> desolée hier soir je ne suis pas passée j'ai fini ma journée trop tard(20h30)<br /> maman n'a pas de fracture mais elle reste alitée .elle ne peux pas s'assoir<br /> je viens d'ammer lui faire les courses et maintenant je ne sors plus<br /> bonne soirée mon amie<br /> gros gros poutous de nous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> eh bien je trouve partout des articles qui parlent du froid: par ici, temps gris mais doux: j'ai ouvert les fenêtres pour aérer la maison ! Bon courage. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour camelia , t a pas lair  d avoirchaud  en tour cas tu dois avoir froid aux doigts  vue que c est court tes coms bon ça fait rien du moment que le cat 40 grimpe plus de4000<br /> poits  c est bien apres on se plaint que ya de la misere en france mon c oui  des sous ily en a mais il faut pas le dire il vaut mieux pleurer , et quant on a seche ses larmes on court<br /> vite a sa banque , a cheter des actions  ,ma is oui c est vrais ne dis pas le contraire en 2009  18% d epargne en plus, , bien sur il y en a qui vont a la (mie de pain)  mais ça c<br /> est pour faire voir qu il sont pauvre pour avoir le rma  et manger a l oeil , c est comme au resto du coeur il y en a qui y vont avec des belles voitures toute neuves qu ils garent 200m<br /> avant.....je te le dis camelia ya des sous  , peut etre toi aussi tu en a ??mais ne le dis pas  a personne , sinon  tu aurais des visiteur  qui viendrais te le prendre et apres<br /> ....disparus   , moi j en ai aussi mais je ne le dis pas rien que a toi  (lol)lol et lol  , bon j arrete de dire des betises je te fais perdre du temps,  je te fais des bisous a<br /> la fleur d oranger( a cause des galettes)  a bientot jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mardi ma chère Françoise.Il fais bien froid chez nouz aussi -11°5 mais nous avons du soleil et c'est bien agréable.<br /> Passes une bonne journée au chaud.Je te fais de gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour camelia.Ce matin,ça caille encore mais c'est la saison!!BONNE JOURNEE A TOI ET GROS BISOUS DE NOUS DEUX<br /> <br /> <br />
Répondre