Récif corail tropical

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Je vous souhaite à tous une très bonne journée en ce mercredi. Promenade pour certains, travail pour d'autres mais les vacances ne sont pas finies et beaucoup restent à partir.
Bon milieu de semaine, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je connais le lac daumesnil car j'ai habité longtemps à St maur des fossés. Pour les images dans les comms, il faut l'adresse de la photo et non la photo elle même: ça change ! Bon jeudi. Gilbert
Répondre
C
Coucou camélia, j'ai oublié de te demander tout à l'heure si tu savais où était maintenant Robert ? Bonne nuit, bisous ma petite copine
Répondre
C
Coucou camélia ! Et oui tu as un beau blog, plus beau que le mien, je suis handicapée pas le manque de temps ! Si je comprends bien tu as réussi à mettre une image avec un com !!! Mais alors ma petite copine tu es plus en avance que moi, quand je vais rentrer c'est toi qui va me donner des cours ! Bonne nuit ma petite Françoise, je vais aller bientot me coucher car demain debout de bonne heure pour les ouvriers ! Gros bisous 
Répondre
G
fred mela les compagnons de la chanson
Répondre
G
merci camelia pour la magnifique image   d'autant plus qu il n y a que moi qui peut la voir meme pas toi   comment as tu fais franchement tu m epate  bonne nuit demain je vais voir  ............la nuit porte conseil  quelque fois on reve  si le reve est beau on ne voudrais pas se lever pour le continuer  ......... c est bete non???? les plus grand bonheurs sont ceux que l on ne vie pas  reflechie a ça..... bisous 1
Répondre