La grande barriere de corail

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,,
Je vais encore vous parler du temps, mais ce matin c'est la cata. il pleut et ça n'est pas prêt de s'arrêter, je commence à être démoralisée. Déjà que le moral n'est pas au top, c'est le bouquet final.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
eh bah decidement vous avez tous le cafard aujourd hui partout ou je passe c est la deprime alors je ne sais pas comment vous remonter le morale  j espere qu e demain vous irez tous beaucoup mieux  allez te laise pas  abattre  tu as tes amies du blog qui sont la et pense a ceux qui ont beaucoup de probleme je veux voir une pte francoise en forme demain ............. passe une bonne nuit gros bisous
Répondre
P
Eh bien nous, nous manquons d'eau ! Je cherche toujours de nouveaux montages mais je coince souvent et lorsque je vais sur certains blogs, je suis découragé par ce qu'ils savent faire ! L'orage annoncé ne semble pas être là... Bonne soirée. Gilbert
Répondre
G
j aime les camelias mais les orchidees c est pas mal pas vrais françoise et oui avec un bon professeur ça aide.....et on est fiere : j ai trouve toute seule....hihihi
Répondre
G
merci et bravo pour les images  ça sert tu vois d etre doue  je te fais un gros bisous a deux mains
Répondre
G
 dans les jours a venir je m expliquerais , politique religion amour  education travail et plus encore mais , tu sais si j ai les idees  le savoir n est pas au rendez vous  meme si j ai plein de diplomes professionnel  ma scolarite c est arrete a 18 ans  il fallait travailler ,jai passe l equivalent du bac professionnel apres  40ans et les disserts  ça na jamais ete mon souci alors tu pardonneras lesq fdautes de grand mere et de vocabulaire quant a l orto le truc ne marche pas ourarement  connection
Répondre