poisson perroquet

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Bonne semaine pour ceux qui commence leurs vacances les pieds dans l'eau!!!! Et triste semaine pour les courageux qui recommencent  à travailler. Tout à une fin.
Je vous souhaite une bonne journée, à demain et bisous de camelia
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est super ta petite voiture où trouves-tu toutes ces images mignonnes ? Gros bisous et dès que j'ai fini les travaux c'est promis je viens la pousser !!!!!!
Répondre
C
Bonsoir ma petite camélia, as-tu passé une bonne journée ? Moi aujourd'hui pas de peinture il faut laisser sécher deux jours, alors j'ai cuisiné ! Ce matin un boeuf braisé aux carottes et cet après midi un bourguignon (pour demain et après demain) nous étions seuls à midi alors j'ai fait du poisson. Demain matin lever à 6h ! Tu as raison c'est super les vacances !!!! Gros bisous ma petite copine
Répondre
O
Bonsoir françoise, Ne t'en fais pas , je vais bien. Un peu fatgiuée mais ça va. Je suis en train de préparer mes compos pour demain. J'ai pratiquement fini. Quand Caro sera rentrée, si tu veux , je te ferais un bandeau d'acceuil pour ton blog. Tu choisiras ce que tu veux et si j'ai , je te ferais ceal pour égayer ton blog.  enfin, et toi comment vas tu ??? Ici le vent est froid. J'ai pensé a toi après midi, car mi aout, nous allons faire une ballade  sur Paris avec mon mari. Il y a très longtemps que je n'y suis pas venue. Cela nous changera un peu. Je n'aime pas les vances une semaine au meme endroit , j'aime voir plein de chose . Allez, je vais continuer et te souhaiter une excellente soirée et te faire de gros bisous. Sympa de savoir mettre des images , n'est ce pas ??? mdr !! allez gros bisous, Pascale.
Répondre
M
Bonjour Françoise,ici il pleut très fort ton joli poisson serait très heureux,nous un peu moins!!!Ce matin il faisait très lourd et cet orage était à prévoir.Passes un bon après midi. Gros bisous.Minouche
Répondre
G
oh merci camelia de me remonter le moral justement j etais en train de me dire: jojo tu as le moral bas ilfaut faire qque chose et tu es arrive et tout a change  le moral a grimpe  mais moi je suis reste en bas a cause du vertige ,de ton cote je sais maintenant comment tu le soigne ton moral  .......tu as descendus 4 bouteilles et bien tu ne risque d avoir des malaises d hipo glycemie  , c est pas etonnant que tu n ais pas vue le com que je t ai fait ce matin tout de meme ,tu exagere on te dis toujours avec moderation  eccoute..... la prochaine fois tu m appelle je t aiderais , et pour terminer un peu de meteo..... ici il fait tres chaud   tres lourd un temps a aller au lit tout seul en egoiste et apres ce lever juste pour le pastis   voila un bon programme  au fait il me faut encore calculer la con.... pour demain  bisous  la fleur 
Répondre