recifs de corail

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Ce mardi matin, il fait beau, il paraît que ça va durer quelques jours, on ne demande qu'à le croire, parce que la pluie et la grisaille, "ras le bol".
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
La pluie serait bien nécessaire pas ici: j'arrose le tour de la maison par sécurité: il n'a pas plu depuis des mois. Bonne journée. Gilbert
Répondre
G
 ben didon  bonjour les degats  tu peux alors remonter les bouteilles et ........vites pour le reste rien a dire on se protege comme on peux bisous
Répondre
G
ma tres chere amie françoise (tout ça pour me faire pardonner) dis quequesaique ça?  ça se mange? ou c est pour faire joli  ???tu vois j arrive sur la pointe des pieds ce matin: prbleme l article ne voulais pas passer ni en long ni en large finalement j en ai eu 2 pour le prix de 1 tu me dis celui qui te convient      aucun des deux  bon alors       a     la    poubelle   j en ai d autres aussi minable a commencer par celui de demain  tu as du meritr ma chere camelia de te deplacer pour ça il vaudrais mieux que tu aille voir le pdicure  29 euros comme orange mais sans la tv et letlphone  quandmeme  je te quitte  il faut que j aille voir caro   je tembrasse pour de bon   nonon par la pensee ou par le camelia  tu vois j ai la forme a+++++
Répondre
J
Bonjour Françoise.Peux tu nous éclairer au sujet de mirabelle car on ne sait pas qui c'est!Bisous de nous deux
Répondre
K
bonjour camelia ici tres chaud et je travaille cet apres midi ........... passe chez moi j'ai fait un jeu reponse ce soir bonne journée gros bisoussss
Répondre