coquillages de saint-malo

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Aujourd'hui jeudi je ne suis pas en avance, je suis allée au marché, faire quelques provisions. J'aime bien les marchés Les articles sont plus frais qu'en boutique et l'ambiance est sympa.
Je vous souhaite une bonne journée, à demain et bisous de camelia
.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
tu sais la chanson de berthe silva qui dit (si l'on pouvé arrete les aiguilles du cadran qui marque qui marque les heures de la vie ) bisous babeth
Répondre
G
non mais quesce qu il est beau ton poeme    verlaine   ne peux pas faire mieux, quoi!  verlaine est mort  et dire que je savais pas qu il ete malade le pauvre et bien tant mieux pour toi tu pouras prendre sa place  moi mon poete prefere , comment i s appelle le pied noir non pas le blanc celui la est tout noir ça ye aricot maciat  a consommer avec moderation  , car sinon c est plus de la poesie  mais de la musique militaire et poum et poum et poum   bon je deconne et je ne t ai pas dis bravo  bravo  cameli  a demain
Répondre
G
que me dis tu la que le vert porte malheur c est vrais pour les artistes mais mois je n en suis pas  moi je suis un genie  , je suis le prepier que tu connais???? c est normal les autres sont mort en me voyant, pour mon article il est signe grand yaka  tu comprends ça granD YAKA  CELUI QUI REMPLACE LE MESSI  IL FAUT TOUT T EXPLIQUER A TOI , BON REVISE UN PEU  DEMAIN CA IRA MIEUX L ARTICLE DE DEMAIN SERA INTITULE"DUR  DUR" celui la , tu vas tout comprendrehihihihi g bise
Répondre
M
<br /> Bonjour Françoise,voila le mois de juillet qui se termine.Dans l'ensemble il a été plutôt moyen et nous ne le regrettons pas.Passons à autre chose en espérant que le mois d'août soit meilleur.Je te souhaite un bon vendredi et te fais de grosses bises.Minouche<br />
Répondre
C
un bisous rapide ma petite camélia, debout depuis 5h ce soir je suis lessivée !!! Je t'écrirai plus longuement demain, j'espère que tu digèreras bien les moules, gros bisous
Répondre