autre flore sous-marine

Publié le par camelia30



Bonjour à tous,
Ce matin le temps est gris malgré l'annonce du soleil dans toute la France. Cela ne fait rien, il est un peu en retard il va arriver pour le dernier jour de juillet, il va nous faire une surprise.
Bonne journée à vous, soyez prudents sur la route, attention aux radars et rappelez vous d'une chose, il vaut mieux arriver plus tard que jamais. A demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
alors comment tu vas !!!!!!!!!!  moi enfin de retour  je vais respirer et faire tout ce que j ai a faire la semaine prochaine apres ouf balade   passe un tres bon wee end bisous  a  tres bientot
Répondre
P
Tu as raison: ce n'est pas une période à sortir la voiture ! De plus, comme chaque jour, il va faire chaud! Bonne fin de semaine. Gilbert
Répondre
M
bonsoir    je  reviens  j avais atrape  un  virus qui ma tout bloque heureusement que le gendre me la  repare  j espere que  sa va  pour toi  bon  week end  bises 
Répondre
C
Bonsoir à toi, c'est une chouette idée de nous avoir fait voyager dans les fonds marins : on y trouve des merveilles, enfin moi je ne les ai vu qu'à la télé ou en photo, la plongée trop peu pour moi .... je passais te souhaiter un agréable week end et je n'ai pas été déçue du détour ! Le week end s'annonce ensoleillé dans le pas de calais alors que depuis quelques jours il fraîchit déjà ...mes bises amicales et au plaisir de te revoir mon amie ..
Répondre
G
alors c est pas fini de promener  pendant ce temps d autres travaillent ton poeme est beau      coup trop long     demain je t en ferais un pour toi
Répondre