Berck

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier temps ensoleillé mais plus que froid. je suis allée au garage pour mes amortisseurs, j'espère être tranquille pour un moment car depuis 15 jours, le garage je connais.
Bon mardi, à demain et bisous de camelia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour camélia, je ne sais plus si j'était repassée chez toi .Je vois que tu a des blèmes avec ta voiture , moi, ce sont mes chats , j'en est encore 4 qui sont malades, je suis terriblement<br /> inquiette et triste en même temps , de plus je vois que personne est venus me voir depuis la date du 13, mais je viens de comprendre que le nombre de com qui était mis était de 40,je viens donc<br /> mettre 100, car il y en a qui son partis sans rien laisser , ça m'avait vraiment fait mal au coeur .De toute manière je vais quitter ici .<br /> <br /> <br /> http://daphnee.eklablog.com/ , c'est là que tu me trouvera ,sur ekla j'ai deux blog , pour mes chats et l'autre est un peu sexy, mais je vais sans doute en faire un autre toujours sur ekla pour<br /> continuer le style d'OB.Il y en a qui sont déjà venus sur daphnée et c'est là que l'on m'a dit qu'elle ne pouvais pas mettre de com.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne fin de journée et gros bisous @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou camélia et vi les matins sont frisquets!!! qh les voitures c'est une rente pfff bonne aprèm bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour ma petite Camélia , j'espere que tu vas bien ? oui le garage ça coute !! mais espéront que tu n'auras plus à y aller !! je suis allée une fois sur cette grande plage de Berck ,c'est un<br /> lieu ou je n'ai pas été trop bien de voir toues ces personnes dans des fauteuils roulant ,  ,je te souhaite un bon aprés midi avec de gros bisous .Chimène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Camélia,<br /> <br /> <br /> Jolie vue de Berck.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée e<br /> <br /> <br /> .Il fait froid et nous allons rester dedans, peut être une promenade avec le chien car il y tient.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est la loi des séries Camelia !!!!! Ensuite tu vas passer des années sans aller au garage !!!!<br /> <br /> <br /> Bonjour Camelia, Ici aussi, nous avons un beau soleil.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée, gros bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre