La Perle du pays

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier mardi, j'ai fait quelques courses et aujourd'hui j'ai rendez-vous dans une administration. Cela va être long.
Je vous souhaite un bon mercredi, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonsoir  francoise  j espere que tu n as pas trop atendu     c est languissent  passe une bonne soiree bisesssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu mon amie ?<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de découvrir "notre coin" à travers ton blog : c'est super gentil !!<br /> <br /> <br /> Toujours beaucoup de taf en extérieur chez nous...<br /> <br /> <br />  aussi pas beaucoup de temps pour les blogs mais je tiens quand même à faire paraitre un article journalier pour mes visiteurs ! On aura plus de temps cet hiver !<br /> <br /> <br /> Temps à giboulée dans le Nord, on se croirait au mois de mars ???<br /> <br /> <br /> Bisous pour une bonne fin de journée à toi et au plaisir de te lire !<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère Camélia,<br /> <br /> <br /> Tu vas avoir une journée  bien remplie après celle d'hier.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez du beau temps , ici il bruine et le temps est triste.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée de mercredi<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros poutous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou camelia je connais cette cote d'opale et elle est de toute splendeur!! j'ai même ramené un galet que je garde tjrs dans mon sac!! j'espère que ta santé va s"améliorer courage bonne journée<br /> reste patiente car avec l'administration c'est pas gagné (sourire) bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Camelia,<br /> <br /> <br /> Il va falloir prendre ton mal en patience !!!!!!<br /> <br /> <br /> Grisaille ici. Je vais déjeuner chez une amie copinaute ce midi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée. A +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre