La Plage

Publié le par camelia30

 

Bonjour à tous,
Hier assez beau temps sans pluie. J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la sécu.  Ce matin je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et d'aller au marché.
Je vous souhaite un bon jeudi, à demain et bisous de camelia.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Coucou bonjour ,je t'apporte ma nouvelle adresse pour me trouver .Bonne journée et gros bisous @+<br /> <br /> <br /> http://fanette10.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez Camelia, il faut se faire violence et aller au marché !!!!!! Il ne va plus rien rester si tu tardes trop à y aller.<br /> <br /> <br /> Bonjour Camelia quand même et passe une agréable journée. Bisous à +++<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour ma chère amie Camélia,<br /> <br /> <br /> Oh! la belle plage, ça fait penser à l'été.<br /> <br /> <br /> Fais  un bon marchépour moi ça sera cet après midi.<br /> <br /> <br /> Passe un très beau jeudi , ici nous avons eu du brouillard ce qui présage une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou camélia attend moi j'adore aller au marché!!! bé j'espère au moins que ton aprèm à la sécu n'a pas été inutile!! bonne journée bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour amie camélia.Belle gelée ce matin chez nous.Nous sommes fin prêts pour le départ.Agréable journée à toi et gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre