Grignan-le-Château

Publié le par camelia30

http://i50.tinypic.com/149wnes.jpg
Bonjour à tous,
Hier le temps s'est bien maintenu toute la journée. J'ai eu la surprise de voir mon neveu et cela m'a fait très plaisir, je ne m'y attendais pas. L'après-midi j'ai fait quelques courses à la superette car si la neige venait à revenir je serais encore coincée. Il faut prévoir pour ne pas être prise au dépourvu.
je vous souhaite un bon jeudi, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir,j'espère que ta journée s'est bien passée,ici temps gris ,il a neigé cette nuit ,mais tout est déjà presque fondu ,tant mieux ,mais ça promet encore pour ces jours-ci ,je te souhaite une<br /> bonne nuit ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> re ,je te souhaite une trés bonne soirée<br /> et une trés bonne nuit<br />  et mercie pour demain<br /> je croise les doigts  aussi<br />  mercie encore je t adore<br /> ma douce et tendre françoise<br /> cet aprçm nous avons étaient chercher une cafetiere electrique pour le papa d Eric<br />  car la sienne étais ahout,naze!!!<br /> <br />  de nadine  et éric<br /> et gros calins d eliot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> C'est impec d'être aussi proche de Caroline, si vous avez des problèmes vous pouvez vous dépanner.<br /> <br /> Et puis faire des soirées champagne, certainement accompagnées de patisseries faites maison, c'est super je n'ai pas cette chance.<br /> <br /> Quand tu la verras tu lui feras la bise pour moi.<br /> <br /> Gros bisous, à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas que ton PC ait à voir avec la programmation de l'édition des articles, je le fais tous les jours sans problème, je poste mes articles le matin et je les programme pour parution le<br /> soir.<br /> <br /> Il y a juste une fois où mes articles programmés ne sont pas parus à l'heure.<br /> <br /> Je les ai repris en changeant le tout pour le lendemain une dizaine de minutes après minuit, là ils sont passés.<br /> <br /> À part çà, pas de grippe mais ce matin je me suis levé avec le mal de crâne, 2 cachets effervescents d'efferalgan codéïne et tout va mieux.<br /> <br /> Par contre c'est le temps qui ne va pas, le ciel est couvert avec de petites averses et il fait toujours froid, 5° actuellement, nous avons un hiver qui n'en finit pas et qui va nous coûter cher<br /> en chauffage et effectivement je n'ai pas envie de travailler à l'extérieur, pas plus qu'à l'intérieur, le moral et l'envie n'y sont pas.<br /> <br /> Tu me dis que tu as papoté avec Caroline, c'est que tu habites proche de chez elle ou par téléphone ?<br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et une douce nuit. Gros bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour francoise tres beau ce chateau mais je n irais pas le gravir trop hautt il doit y avoir beaucoup de marche  tres jolie sinon ....oui faut prevoir la meteo est capricieuse ....passe une<br /> bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre