Voguë (Drome)

Publié le par camelia30

http://i46.tinypic.com/2ce0rja.jpg
Bonjour à tous,
Hier jeudi, le temps s'est maintenu, sans pluie, sans neige. Et aujourd'hui dernier vendredi du mois de janvier. Il m'a semblé long. Ce sont peut-être les intempéries que nous avons subies qui me donnent cette impression.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hello Camélia, pas bon moral aujourd'hui ? Temps gris et bas, peu propice à la joie intérieure ! J'étais en déplacement toute la journée, toute cette route sous des trombes d'eau m'a filé des<br /> contractures partout tellement j'étais grispée sur mon volant ! Maintenant, c'est détente avec mes amies du blog. A bientôt. Gros bisous. GLOBY<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Tu écumes le secteur, à ce que je vois ! Pas de pluie par chez nous, une température positive et la neige fond: de plus, le soleil a brillé, contrairement à ce que je lis sur d'autres<br /> régions ! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Tu écumes le secteur, à ce que je vois ! Pas de pluie par chez nous, une température positive et la neige fond: de plus, le soleil a brillé, contrairement à ce que je lis sur d'autres<br /> régions ! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir  camelia      tu vois quil ne faut pas desespere   si ton neveu  ta rendu visite  il  va  mieux    la<br /> medecine fait des progres  passe une bonne soiree bisessssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR CAMELIA<br /> tu m a demande un poeme !  tu es servie  , j ai pas eu besoins d aller le chercher  bien loin , quand j etais jeune , toute ma correspondenses avec mes dulcinees  etaient comme<br /> ça , malheureusement pour moi , ce n etais pas les poemes qui retenaient fideles les jeunes filles , a cette epoque  , elles devaient prefairer  la musique et le bal a jo  , et a<br /> present avec le recul elles ont eu bien raison , les poemes ne sont que des mots assembles comme un bouquet de fleurs , qui va faner , le temps de le dire<br /> pour parler plus serieusement je peux t assurer qu il fait tres froid et tres humide  aussi , il faut rester dedant  a la tv meme si c est moche    bon w-e et<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre