Joucas

Publié le par camelia30

http://i48.tinypic.com/dcvgyc.jpg
Bonjour à tous,
Malgré le déluge d'hier vendredi,  il y a eu une petite accalmie et j'en ai profité pour aller chez la coiffeuse. Malheureusement en sortant  la pluie était revenue. Bien encapuchonnée j'ai réussi à ne pas être trop mouillée pour regagner la voiture.
Bon samedi à vous, à demain et bisous de camelia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir ma petite copine, je suis rentrée hier soir très tard et Jean-Claude à préféré que nous mettions la voiture au boxe. Il a bien fait en regard de la petite couche blanche qu'il y avait ce<br /> matin. J'espère que ta coiffure n'a pas trop souffert de l'humidité !<br /> Je te souhaite une bonne nuit ma petite copine gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir. Je suis jaloux de tes photos; superbes, avec ces pierres et ce soleil ! Pas de neige par ici, si ce ne sont quelques flocons, qui n'ont pas tenu au sol; le mistral a balayé tout ça et le<br /> soleil est revenu ... mais pas la chaleur. La chanson de mon article est du groupe australien les Seekers (les chercheurs !) et a eu son heure de gloire dans ma jeunesse ! Bonne soirée. Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ces images sont superbes  , mais mon poeme!!!!!!  j ai mis quatre heures a le faire bien , et toi ça ne te dis rien  , c est pas juste la prochaine fois je ferais un copier<br /> colle , et tant pis s il n y a pas  le nom de camelia bisous mais.....petit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour Françoise et bon samedi à toi aussi.Oui tu as bien fait d'aller chez le coiffeur Hier car aujourd'hui ça glisse bien.<br /> Restes bien au chaud,il va falloir encore s'occuper du mieux possible.<br /> Je te fais de gros bisous.Minouche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre