Lourmarin

Publié le par camelia30

http://i46.tinypic.com/140k7rn.jpgBonjour à tous,
Aujourd'hui dimanche, quel temps fait-il? Je verrai cela tout à l'heure quand j'ouvrirai mes volets.
En attendant je vais aller déjeuner et après nous verrons ce qui se passe dehors.
Bonne journée à vous, à demain et bisous de camelia
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir  ce soir  mon ordi doit avoir les neurones gelees il ne vuet pas mouvrir ce que je lui demande  ce matin  cetais tout givre  mais apres on a eu le<br /> soleil  j ai pu aller faire un petit tour  bonne nuit  bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour et merci de ta visite, je ne fais pas grand chose sur le blog, travaux en cours mais non terminé, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou camelia, merci pour ma ptite lalie!<br /> je te souhaite une bonne soirée gros bisous annita<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> re ma douce , non demain ,je vais voire le gynécologue pour savoir si il me l emleve et quand?,, mercie pour cette image!!!!!!!!!!!<br /> gros bisous de nadine<br /> <br /> <br />
Répondre